J’adore les hôtels, ce sont des espaces de liberté et de dépaysement. Pourtant ce que je préfère encore, c’est travailler dans ces lieux magiques, à la fois raffinés et chaleureux. Pour un partenaire comme Poème Fleuriste, quel challenge excitant que de livrer une prestation complète et irréprochable dans une parfaite continuité de service.

Nos hôtels parisiens ont le chic pour offrir un sens de l’accueil et du service poussé à l’extrême. Ils réalisent des prouesses quotidiennes pour satisfaire leurs clients dans une recherche permanente de l’excellence. Pour Poème Fleuriste, c’est la piste aux étoiles …

Nos fleurs font partie du décor. Nous les choisissons en accord avec l’âme de chaque hôtel et les désirs de nos clients. C’est pourquoi nous aimons prendre le temps de proposer des compositions, gratuitement, comme un dialogue entamé avec l’univers que nous enrichissons, le temps de l’apprivoiser et de nous l’approprier. C’est ainsi, en étant à l’écoute et créatifs, avec des fleurs en permanence au top de leur fraîcheur que nous créons les conditions d’une confiance durable.

Si nos bouquets se remarquent, notre intervention est discrète et feutrée pour ne pas troubler la quiétude et les habitudes des lieux. Nos grooms interviennent avec un doigté de gentleman, au jour et à l’heure convenus et en un tournemain ce sont de nouveaux vases, bouquets, soliflores qui embellissent les lieux, du lobby à la salle à manger en passant par les chambres ou les suites.

Comme un sommelier, Poème Fleuriste cherche l’accord parfait, pour accompagner au mieux nos clients hôteliers dans leurs volontés de composer un décor, un environnement, une ambiance dans lesquels leurs clients se sentiront dépaysés et heureux.

A chaque hôtel son cahier des charges très précis pour associer la magie des fleurs à celle du l’endroit : depuis les vases (à chaque hôtel une gamme qui lui est propre) aux couleurs en passant par une impeccable tenue des fleurs, la prestation de Poème Fleuriste est millimétrée pour se fondre dans l’univers extrêmement codé du monde de l’hôtellerie.

L’hôtel est un événement qui ne s’arrête jamais et que nous accompagnons en partenaire engagé, fidèle et distingué. Notre plus belle récompense, c’est lorsqu’un client de l’hôtel nous commande des fleurs que nous lui livrons directement dans sa chambre. Car tel est notre crédo : surprendre avec discrétion.